Home Forums Particles Support Gantry 5 : les particles animés ne fonctionnent pas

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

  • jeh hej
    Subscriber

    Bonjour,

    J’ai installé Gantry 5 pour mon site internet et son template Simone qui a des particles supplémentaires et j’ai installé également le pack gratuit de particles de JoomLead.com.

    J’ai mis sur mon site le particle “JL Animated Text” qui doit afficher un texte fixe suivi d’un texte animé. Le texte fixe s’affiche mais aucune animation.

    J’ai ajouté également l’atome “JL Bacl To Top” qui doit afficher un bouton qui permet de remonter en haut de la page. Là, pas de bouton qui s’affiche.

    Je me demande s’il ne faut pas que quelque chose soit activé dans mon template ou autre pour que ces particules fonctionnent mais je ne trouve pas d’info sur cela sur le net ni sur le template lui même.

    J’ai suivi le tuto https://joomlead.com/g5/docs/uikit3-for-gantry5/ mais cela n’a rien changé.

    Auriez vous une idée de solution svp ?

    Bien à vous.


    Tony
    Moderator

    Hi Jeh,

    Can I take a look your site to check ? Did you enable the Uikit3 for Gantry5 atom via Base Outline ?

    NOTE: You need to import the jlparticle.scss file via custom.scss file too.


    jeh hej
    Subscriber

    Bonjour Tony,

    Mon site est http://lesjupesmasculines.fr

    J’ai dans le répertoire de mon serveur internet :
    – templates/jf_simone/custom/css : .DS_Store, cookieconsent.min.css, headlines.css, headroom.css, jluikit-rtl.min.css, jluikit.min.css, jquery.mb.YTPlayer.min.css, juxtapose.min.css, leaflet.css, monokai.css
    – templates/jf_simone/custom/js : .DS_Store, cookieconsent.min.js, headlines.js, headroom.min.js, highlight.min.js, jluikit-icons.min.js, jluikit.min.js, jquery.mb.YTPlayer.min.js, juxtapose.min.js, leaflet.js, reveal.js, scrollMonitor.js.map, sharer.min.js
    – templates/jf_simone/custom/scss : _jlparticles.scss, custom.scss
    – templates/jf_simone/custom/particles : .DS_Store, jlaccordion.html.twig, jlaccordion.yaml, ………,jlanimatedtext.html.twig, jlanimatedtext.yaml, jlbacktotop.html.twig, jlbacktotop.yaml, ………, jluikit.html.twig, jluikit.yaml, jlvideo.html.twig, jlvideo.yaml, jlvideobackground.html.twig, jlvideobackground.yaml

    Dans mon templante Gantry 5 Simone, j’ai ajouté “Ulkit3 for Gantry5” dans les atomes, j’ai mis JS Location = “Footer” et je l’ai activé.


    jeh hej
    Subscriber

    J’ai ajouté
    @import “dependencies”;
    @import “jlparticles”;

    dans le fichier custom.scss et j’ai recompiler le CSS.

    L’atom “JL Bacl To Top” fonctionne désormais.
    Par contre, le particle “JL Animated Text” ne fonctionne toujours pas

    • This reply was modified 4 years, 8 months ago by jeh hej.

    Tony
    Moderator

    Hi Jeh,
    I see go to top and animated text working now. I think the problem is solved, right?
    Thanks


    jeh hej
    Subscriber

    Bonjour Tony,
    Grâce à tes messages, j’ai orienté mes recherches vers la solution. Le problème est résolu.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.


    jeh hej
    Subscriber

    Tony,
    Est ce qu’on peut mettre un retour à la ligne du texte s’il te plait ?
    Le texte reste sur une seul ligne et je souhaite qu’il soit sur plusieurs lignes.


    Tony
    Moderator

    Could you please give me a screenshot the result you wish to change ?
    Thanks

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

You must be logged in to reply to this topic.

JoomLead Gantry5 Particles 2.2.10 released, new features, bug fixes and more Learn more
Flash Sale. Get Up to 25% Off - Coupon: FLASH25 Shop Now